FORAGE ORBIT GARANT : AVIS AUX CLIENTS

adminfog 2007, Nouvelle_1

C’est avec grand plaisir que Pierre Alexandre, Président de Forage Orbit Inc. (“Orbit”) et Michel Mathieu, Président de Forage Garant et Frères s.e.n.c.(“Garant”) annoncent la fusion de Orbit et de Garant pour former l’une des plus grande compagnie de forage de surface et souterrain au Canada. La nouvelle entité portera le nom de Forage Orbit Garant s.e.n.c.

Le regroupement de Orbit et de Garant pour former Forage Orbit Garant créera une base solide favorisant la croissance et l’expansion. Forage Orbit Garant effectue présentement des opérations de forage en surface et souterrain au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Guyane et au Suriname. La nouvelle entreprise sera dans une meilleure position pour répondre à vos besoins grâce à sa flotte moderne d’équipement de haute qualité et de ses foreurs d’expérience.

Forage Orbit Garant poursuivra son engagement à vous offrir un service de la plus haute qualité et un environnement de travail sécuritaire à ses employés. Pierre Alexandre, le Chef de la direction actuel de Orbit et Michel Mathieu, le Chef de la direction actuel de Garant, continueront de s’impliquer à temps plein au sein de la nouvelle compagnie.

Comptant aujourd’hui plus de 400 employés ainsi qu’une centaine de foreuses, l’équipe de direction de Forage Orbit Garant s.e.n.c. entrevoit l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme. Ils sont convaincus que la combinaison des ressources clés de l’entreprise sera bénéfique pour tous leurs clients et représente un virage vers l’avenir qui les conduira vers de nouveaux sommets.